Life in new york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in new york

[L]ife [I]n [N]ew [Y]ork
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tom seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Jenkins

Tom Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 09/10/2007

Tom seul Empty
MessageSujet: Tom seul   Tom seul Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:20

[i]Tom avait couru tout au long du chemin, sans penser à rien, fuyant le plus vite possible la réalité, essayant de fuir la réalité.

Epuisé il s'écroula sur son lit, assis sur le rebord vouté, complêtement vidé.

Puis vint le temps des regrets. Pourquoi avait il éprouvé le besion de tout lâcher? Pourquoi avoir gâcher en un instant tout ce qu'il aurait pu construire? Il y avait eu, pendant un momment une complicité qui l'avait rendu hereux et il venait de tout faire s'effondrer. Pourquoi avait-il cette différence qui l'avait rendu si solitaire? Et pourquoi maintenant? Pourquoi craquer maintenant? Pourquoi? Pourquoi?

Puis la fatigue aidant, les larmes lui montèrent aux yeux. N'en pouvant plus il se lâcha enfin sanglotant, recroqueviller sur son lit, pleurant son malheur.

Il ne pensait plus à rien, il continuait de pleurer, le coeur brisé. Tout lui semblait vain, inutile.

Il lui semblait que des heures passait ainsi, seul, n'ayant conscience de rien, détaché de tout.

Puis il fut apaisé. Il se leva et se mit à contenpler la fenètre.

*Je n'en peut plus de cette putin de vie, pourquoi ais-je ce sentiment de vouloir partir?*
*Quel espoir puis-je avoir? que puis-je attendre de la vie?*

*Je n'ai pas de but dans la vie, as de raison de me battre.*

Puis n'arrivant plus à rester immobile il se retourna et jeta un coup d'oeuil à la chambre.

*Et j'ai ses affaires en plus!*

*Bon bah jv aller lui rendre et j'essayerais de m'excuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Reagan

Sasha Reagan


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : New york
Groupe : Populaires
Date d'inscription : 12/09/2007

Tom seul Empty
MessageSujet: Re: Tom seul   Tom seul Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:04

Sasha se promenait quand elle entendit quelqu'un derriere la porte de cette chambre. Elle toqua
Revenir en haut Aller en bas
http://Newport-city.forumactif.ws
 
Tom seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in new york :: Les confreries :: La confrerie Oméga :: La chambre de Tom Jenkins et Jack Harris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser